Vernir un bois brut avec le vernis bois mat

Vernir bois brut

Vernir un bois brut

Vernir un bois brut avec le vernis bois mat, est une solution idéale pour préserver un bois de l'usure quotidienne. Il est parfaitement imperméable pour permettre de laver facilement une surface pour un entretien particulièrement rapide. Il suffit d'utiliser un simple détergent courant du marché.

La fonction principale d'un vernis est avant tout de protéger un bois brut. Cependant, ses qualités esthétiques ne sont pas à négliger non plus. Il permet de sauvegarder la surface du bois des tâches, des auréoles et autres traces. Il évite l'abrasion, les rayures et les chocs grâce à un film qui devient très dur en séchant.

Un vernis donne une grande profondeur à un bois brut grâce à une parfaite transparence. Il permet d’intensifier la teinte de la fibre du bois grâce à son aspect mat qui met en valeur la fibre du bois. Il peut même être appliqué sur le dessus d'une peinture pour en fixer la couleur. Il prolonge ainsi grandement la durée de vie du revêtement.

Un vernis acrylique en phase aqueuse se dilue et se nettoie tout simplement avec de l’eau. Il est plus respectueux de l’environnement et de la santé. Il est parfaitement transparent sans jaunir pour couvrir un bois brut sans en modifier la nuance. Il est sans odeur pour une utilisation dans des locaux peu ou mal aéré. Il est très simple à appliquer au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet grâce à une viscosité optimum.

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie