Teinter avec une teinte meuble

Teinte meuble

Teinte meuble

Teinter avec une teinte meuble, assure une grande polyvalence pour une parfaite compatibilité sur les supports les plus variés. Elle permet de teinter tous les types d'essences de bois que l'on rencontre habituellement. Elle rehausse efficacement le veinage du bois afin de le mettre en valeur.

Cette teinte meuble bois renforce toute la chaleur et la teinte d'un bois naturel. Elle permet de nuancer facilement tous les types d'essences de bois. Sa composition à l'eau reste sans odeur. Elle demeure ainsi beaucoup moins toxique que les produits traditionnels à base de solvants.

Cette teinte meuble pin à l'eau reste un excellent choix pour la nature, l'environnement et le développement durable. Elle ne contient presque pas de COV (composés organiques volatils) qui sont émis dans l'air ambiant. Elle permet ainsi de mieux respecter l'environnement qui nous entoure.

Cette teinte meuble cuisine peut s'utiliser sur les bois européens, exotiques ou tropicaux. Elle convient plus particulièrement sur les bois durs tels que le chêne, l'orme, le châtaignier, l'acajou ou le noyer. Elle peut aussi s'utiliser sur les bois tendres ou blancs tels le pin, le sapin, l'épicéa, le douglas, le bouleau, le hêtre ou le frêne par exemple.

 

Gamme teinte bois

Gamme teinte bois

Conseil teinte bois

Conseil teinte bois

Blog teinte bois

Blog teinte bois

Info teinte bois

Info teinte bois