Teinter avec une teinte bois

  • Uniformiser avec égalisateur teinteUniformiser avec un égalisateur de teinte

    Uniformiser avec un égaliseur teinte, permet d'atténuer les différences d'aspect entre chaque essence de bois. Il permet notamment de masquer les reflets rouges qui sont typiques des bois exotiques. Il assure une bonne protection temporaire d'attente avant le recouvrement par une finition adaptée (...)

  • Patiner avec patine vieillirPatiner avec une patine à vieillir

    Patiner avec une patine à vieillir, apporte un bel aspect vieilli aux essences européennes, résineuses ou feuillues. Elle offre un large choix de teintes dans le nuancier mise à disposition. De plus, elles sont toutes facilement miscibles les unes avec les autres pour créer une infinité de teintes selon votre choix(...)

  • Teinter avec teinte meubleTeinter avec une teinte meuble

    Teinter avec une teinte meuble, assure une grande polyvalence pour une parfaite compatibilité sur les supports les plus variés. Elle permet de teinter tous les types d'essences de bois que l'on rencontre habituellement. Elle rehausse efficacement le veinage du bois afin de le mettre en valeur (...)

  • Patiner avec patine ombrerPatiner avec une patine à ombrer

    Patiner avec une patine à ombrer, met en valeur le relief des moulures ou des sculptures sur tous les types de bois. Elle est formulée à partir de pigments minéraux résistants aux rayons ultraviolets et de composés hydro alcooliques. Elle possède un fort pouvoir tinctorial grâce à une formule très concentrée (...)

  • Teinter avec teinture boisTeinter avec une teinture bois

    Teinter avec une teinture bois, permet de cotretyper très facilement des coloris déjà existants. Elle peut être utilisée diluée de manière plus ou moins importante selon la teinte que l'on recherche. Elle réchauffe efficacement la tonalité d'un bois trop clair. Elle permet d'assortir deux teintes totalement différentes (...)

? Conseil
04 70 28 93 04