Lasurer avec une lasure haute protection

Lasure haute protection

Lasure haute protection

Lasurer avec une lasure haute protection, apporte une très grande durabilité des bois extérieurs soumis à des conditions climatiques extrêmes. Elle assure une excellente résistance aux différentes variations dimensionnelles des bois grâce à la très bonne souplesse de son film.

Cette lasure haute qualité résiste remarquablement bien à la chaleur, au froid, au gel, à la neige, à l'humidité, aux pluies battantes et aux intempéries. Elle convient parfaitement bien pour protéger les chalets, les bardages, les portails, les clôtures, les huisseries, les fenêtres ou les volets.

Cette lasure haute performance garantie la protection par des filtres solaires à spectres larges pour bien protéger le bois des attaques agressives du soleil, de la lumière et des rayons ultraviolets. Elle évite au bois de trop foncer, de grisailler et de s'abîmer au fil du temps.

Cette lasure haute durabilité est recommandée sur tous les types de bois européens, exotiques ou tropicaux. Elle s'adapte plus particulièrement sur les bois résineux ou feuillus tels le sapin, le pin, le mélèze, le douglas, l'épicéa, le red cédar ou le chêne. Sa résine d'une grande élasticité permet d'accompagner le bois pour lui éviter de fendiller.

 

Gamme lasure bois

Gamme lasure bois

Conseil lasure bois

Conseil lasure bois

Blog lasure bois

Blog lasure bois

Info lasure bois

Info lasure bois