Peindre avec une peinture bois intérieur

Peinture bois intérieur

Peinture bois intérieur

Peindre avec une peinture bois intérieur, convient à tous les types de bois résineux, feuillus ou tropicaux. Elle offre une remarquable adhérence sur les bois courants. Elle peut s'appliquer en direct sans sous couche obligatoire grâce à ses excellentes facultés de compatibilité sur la majorité des supports en bois.

Cette peinture porte intérieur convient pour protéger les bois neufs ou anciens tels les boiseries, les huisseries, les fenêtres, les lambris, les placards, les étagères ou les portes en bois. Elle reste très couvrante afin de recouvrir facilement le matériau en 1 ou 2 couches seulement.

Cette peinture fenêtre intérieur à l'eau à l'énorme avantage d'être sans odeur pour une utilisation facile dans des locaux confinés ou mal aérés. Elle s'applique facilement au pinceau, à la brosse, au rouleau et même au pistolet pneumatique ou airless lorsque l'on veut travailler plus rapidement.

Cette peinture lambris intérieur est un revêtement à l'eau qui ne contient aucun solvant inflammable. Elle n'est pas toxique, pas nocive et pas dangereuse pour la santé. Elle reste très respectueuse de la nature puisqu'elle ne contient pas de COV (Composés Organiques Volatils). Elle demeure donc très écologique pour l'environnement.

 

Gamme peinture bois

Gamme peinture bois

Conseil peinture bois

Conseil peinture bois

Blog peinture bois

Blog peinture bois

Info peinture bois

Info peinture bois