Lasurer une table en bois avec la lasure déco

Lasurer table en bois

Lasurer une table en bois

Lasurer une table en bois avec la lasure déco, se réalise sans difficulté si l'on travaille avec un peu de précautions. C'est l'occasion de retrouver un meuble plus moderne et plus tendance. Il va ainsi mieux s'associer à la décoration intérieur d'une pièce à vivre grâce à un nombre important de teintes.

La lasure peut aider à transformer radicalement un meuble grâce à une simple application. Elle permet de donner une touche de couleur à une commode, une armoire, un buffet, une table ou un objet en bois. Elle change complètement l’aspect du matériau sans masquer la fibre qui garde toute sa transparence.

La lasure se distingue d'une peinture car elle n'ajoute pas de couches supplémentaires sur la surface. Elle imprègne facilement le matériau car elle possède un excellent pouvoir mouillant. Elle pénètre en profondeur dans les pores pour un très bon enracinement dans la structure du bois.

Il est possible de lasurer une table ancienne comme neuve. Il n'est absolument pas utile d'enlever la couche précédente si elle accroche suffisamment. Cependant, il est recommandé de dégraisser la table, de la poncer ou de la décaper si cela est nécessaire. La lasure peut s'appliquer en direct sur le bois sans aucune sous couche préalable. Il est préférable d'employer une teinte claire pour bien conserver le dessin du bois.

 

Gamme lasure bois

Gamme lasure bois

Conseil lasure bois

Conseil lasure bois

Blog lasure bois

Blog lasure bois

Info lasure bois

Info lasure bois