Utilité d'un fond dur avant un vitrificateur parquet

Utilité fond dur avant vitrificateur

Utilité d'un fond dur avant un vitrificateur

L'utilité d'un vernis fond dur avant un vitrificateur parquet, n'est plus à démontrer lorsque l'on souhaite améliorer l'accrochage sur un sol en bois. Il aide à rendre les fibres du bois plus dures afin d'en renforcer la structure. Il permet de boucher les pores pour un bien meilleur rendement du vernis à venir.

Ce bouche pores permet d’homogénéiser le matériau afin d'obtenir une surface la plus uniforme possible. Il rend l’application d’une finition beaucoup plus facile par la suite. Il est destiné à préparer un parquet à recevoir la protection adéquate comme un vitrificateur, un vernis, une cire ou une huile par exemple.

Ce fond dur permet une bonne préparation avant de recevoir la finition souhaitée. Il assure une excellente accroche du vitrificateur pour un véritable enracinement en profondeur dans la fibre du bois. Il est particulièrement conseillé sur un bois tendre car il a la faculté de durcir efficacement les pores du bois.

Cette sous couche est destinée à rendre le bois moins poreux en le garnissant. Son utilisation permet une remarquable préparation du fond avant un égrenage soigneux. Il assure un fini parfaitement tendu afin de réduire la consommation du vernis. Il s’applique sur toutes les sortes de bois pour les uniformiser. Il est conseillé avant toute vitrification pour assurer une meilleure tenue dans la durée.

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie