Teinter un parquet avec la teinte bois couleur

Teinter parquet

Teinter un parquet

Teinter un parquet avec la teinte bois couleur, est tout à fait possible lorsque l'on veut modifier la nuance de son bois. Une teinte permet de renforcer l'impression de chaleur d'un plancher en bois. Elle assure un large éventail de couleur afin de redynamiser facilement tout un habitat.

Les parquets stimulent l'imagination car ils sont de véritables supports de création. Ils permettent de personnaliser, de décorer et de composer avec harmonie un nouvel intérieur. Il suffit de modifier la couleur pour changer complètement l'aspect d'un sol en bois. Une teinte offre des possibilités de décoration presque illimitées.

Il est possible de combiner une multitude de tons sur tons. Les teintes sont facilement miscibles entre elles pour obtenir la nuance souhaitée. Selon l'inspiration, on peut facilement animer ou raviver tout un parquet pour le rendre plus moderne. Une teinte met en valeur le contraste des fibres du bois. Elle souligne toute la finesse du veinage d'un plancher en bois.

Ces teintes pour bois sont facilement recouvrables par des cires, des huiles, des lasures ou des vernis. Elles ne laissent pas de traces, de raccord après une application. Elles sont compatibles avec tous les types de finition différentes. Une formulation bien adaptée permet de teinter avec facilité de grandes surfaces tels des parquets, des planchers ou des escaliers en bois par exemple.

 

Gamme teinte bois

Gamme teinte bois

Conseil teinte bois

Conseil teinte bois

Blog teinte bois

Blog teinte bois

Info teinte bois

Info teinte bois