Avis clients sur la colle bois

Les avis des clients sur la colle bois, permettent d'apprendre comment assurer une meilleure durabilité des collages. Il est important de sélectionner convenablement la colle qui doit être la plus adéquat selon les différents éléments à assembler. Le collage d'un bois demande de choisir une colle en fonction du matériau, de la situation et de l'environnement ambiant.

Le fait de coller un bois n'est pas une procédure très compliquée. Cependant, il faut toujours travailler avec le plus grand soin possible. Il est important d'employer des outils adaptés si l'on veut réaliser un bon travail de collage. Il ne faut pas hésiter à utiliser un serre joint, une pince de serrage, une brosse plate, une cale à poncer ou un maillet en caoutchouc par exemple.

 

Note : 4

Assemblage à l'air de bien tenir

Collage bois extérieur plus lent que la version à prise rapide. Permet un réajustage aisé avant le séchage complet (donné pour 50mn), laisse le temps de travailler sans trop s'affoler.

Avis client publié le 14/02/2016 sur : colle bois extérieur

Lire la suite...

 

Note : 4

Positionnement suffisamment long

Je souhaitais une colle bois extérieur pour coller des planches d'épicéa pour des ruches de mes abeilles. L'assemblage est très facile et le temps de positionnement suffisamment long pour bien travailler.

Avis client publié le 12/09/2014 sur : colle bois extérieur

Lire la suite...

 

 

Gamme colle bois

Gamme colle bois

Info colle bois

Info colle bois

Conseil colle bois

Conseil colle bois

Avis clients Codève

Avis clients Codève