Traiter les insectes avec le traitement bois extérieur

Traiter insectes

Traiter les insectes

Traiter les insectes avec le traitement bois extérieur, apporte une solution préventive qui est particulièrement efficace. Il permet de lutter contres les insectes qui effritent petit à petit le bois en fines lamelles. Les insectes xylophages se nourrissent du bois jusqu'à le détruire entièrement.

La présence des insectes se caractérise par des trous qui sont facilement repérables. Ils s’échappent de la poussière, de la sciure ou des dépôts de bois qui sont bien spécifiques. La présence de moisissures ou de champignons forment des tâches brunâtres qui sont très particulières.

Les insectes ou les larves xylophages entraînent d'importants dégâts dans les constructions en s'attaquant à la structure même du bois. Ils effritent irrémédiablement les charpentes, les poutres ou les planchers. Un bâtiment peut même finir par s'écrouler si les insectes ne sont pas stoppés suffisamment à tant.

Un traitement pour le bois est destiné à la protection préventive des bois européens, exotiques ou tropicaux. Il protège contre les insectes xylophages et les champignons couramment rencontrés dans le domaine du bois. Il apporte une très bonne pénétration grâce à un pouvoir mouillant remarquable. Il fixe les agents actifs dans le coeur du bois pour un parfaite efficacité du produit.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois