Vernir avec un vitrificateur, vernis intérieur ou extérieur

Vitrifier avec un vitrificateur polyuréthane, parquet, plancher ou escalier bois

Vernis boiserieVitrifier avec un vitrificateur polyuréthane, un vitrificateur parquet, un vitrificateur plancher ou un vernis escalier bois, protège durablement un parquet, un plancher, un escalier neuf ou ancien. Il assure une excellente tenue à l'abrasion, aux rayures, aux éraflures, aux chocs, aux passages ou aux lavages quotidiens.

Il conserve la nuance naturelle du bois sans modification d'aspect. Il préserve le matériau face aux taches, aux traces ou aux auréoles. Il empêche que le bois fonce avec le soleil, la lumière ou les rayons ultraviolets. Il protège la surface contre une usure trop rapide suite aux passages répétitifs de tous les jours.

Il permet de préserver un sol en bois des taches, des traces ou des auréoles courantes. Il résiste très bien à l'encre, l'alcool, le vin, l'huile, la graisse, la javel, la soude, l'acide ou autres produits chimiques corrosifs. Il se nettoie facilement avec un détergent adapté. Il reste suffisant pour garder une surface propre.

 

 

Vernir avec un vernis marin ou bois extérieur

Vernis boiserieVernir avec un vernis marin ou un vernis bois extérieur, est plus spécialement conseillé pour protéger une surface qui est soumise à une exposition fortement agressive. Il met en valeur la teinte, la nuance et le ton des fibres. Il permet de rehausser le veinage naturel du bois afin de lui redonner tout son lustre d'origine.

Il s'utilise sans aucun problème à l'intérieur comme à l'extérieur. Il permet d'assurer une excellente tenue face au chaud, au soleil, au froid, à la neige ou au gel sans aucun décollement. Il résiste parfaitement bien face aux agressions extérieures comme l'humidité, l'eau, la pluie, la vapeur ou la condensation.

Il assure un excellent comportement face aux chocs thermiques car son film est extrêmement souple. Il peut supporter sans difficulté les déformations du bois sans défaillance, sans altération, ni décollement préjudiciable. Il sèche suffisamment rapidement pour être employé sans trop de délais.

 

 

Vernir avec un vernis bois mat, incolore, lambris ou intérieur

Vernis boiserievernir avec un vernis bois mat, un vernis bois incolore, un vernis lambris bois ou un vernis bois intérieur, permet d'embellir la grande majorité des surfaces en bois qui sont situées à l'intérieur. Il reste très bien adapté pour décorer, les huisseries, les portes, les boiseries, les fenêtres, les escaliers, les lambris ou les frisettes par exemple.

Il protège le bois contre les salissures, les auréoles, les taches ou les traces. Il préserve le matériau des différents produits alimentaires habituels comme les huiles, les graisses, les fruits, les vins ou les alcools par exemple. Il demeure parfaitement lessivable avec un simple détergent approprié.

Il met en valeur la veinure d'un bois noble aussi bien feuillu que résineux. Il garantit une très belle finition pour un parfait tendu lorsque le séchage est complet. Il permet d'harmoniser les meubles, les boiseries ou les objets en bois pour un look plus esthétique des différentes pièces à vivre.

 

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog produits bois

Blog produits bois