Réparer avec un rebouche bois

Rebouche bois

Rebouche bois

Réparer avec un rebouche bois, permet de colmater les trous, les creux, les fentes ou les fissures de toutes tailles. Il reste très facile d'application à l'aide d'un couteau à enduire ou d'une simple spatule. Il ne se rétracte pas au séchage grâce à la grande souplesse de sa structure.

Ce rebouche bois pâte est compatible avec tous les types de bois courants. Il s'utilise sur toutes les essences de bois européennes, tropicales ou exotiques. Il peut s'employer facilement sur les bois massifs, les agglomérés ou les contre-plaqués par exemple.

Ce rebouche fissure bois peut être recouvert facilement par des enduits, des teintes, des vernis, des lasure, des cires, des huiles ou des peintures. Il se comporte exactement de la même façon qu'une surface en bois naturelle. Cependant, il est important d'attendre un durcissement complet de la pâte.

Ce rebouche bois extérieur reste idéal pour colmater les manques que l'on peut retrouver sur les bois intérieurs. Il convient particulièrement bien sur les portes, les plinthes, les poutres ou les meubles. Il s'utilise également efficacement sur les bois extérieurs tels les fenêtres, les huisseries, les volets, les portails, les clôtures ou les barrières.

 

Gamme restauration bois

Gamme restauration bois

Conseil restauration

Conseil restauration bois

Blog restauration bois

Blog restauration bois

Info restauration bois

Info restauration bois