Traiter avec un traitement bois termite

Traitement bois termite

Traitement bois termite

Traiter avec un traitement bois termite, assure une très bonne préservation préventive face aux insectes xylophages que l'on rencontre habituellement sur les bois détériorés. Il permet de lutter préventivement contre les termites, les capricornes, les vrilettes ou les lyctus par exemple.

Ce traitement bois insecte reste très économique car il est particulièrement concentré en matières premières. Il peut se diluer à l'eau pour juste 1 litre dans 9 litres d'eau. Il assure une remarquable efficacité car il a un rendement très performant pour un très faible coût en finalité.

Ce traitement bois xylophage reste idéal pour le traitement en prévention de la majorité des bois, des ouvrages, des structures ou des construction. Il évite les agressions massives des insectes car il reste toujours actif au coeur même du matériau pendant de longues années.

Ce traitement bois vrillette n'est pas formulé avec des solvants nocifs, toxiques, cancérigènes ou allergènes pour la santé. Il permet d'éviter les risque de brûlures, d'irritations ou de rougeurs sur un peau sensible. Il peut s'utiliser dans un local peu ou mal aéré lorsque les chaleurs sont fortes car il n'entraîne pas d'odeur résiduelle dans l'air ambiant.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois