Traiter avec un traitement bois autoclavé

Traitement bois autoclavé

Traitement bois autoclavé

Traiter avec un traitement bois autoclavé, protège le matériau du noircissement ou du grisaillement qui est du à la lumière, au soleil ou aux rayons ultraviolets. Il est conçu plus spécialement lorsqu'un bois est traité en autoclave. Il ne masque pas le veinage du bois car il est parfaitement incolore.

Ce traitement bois autoclavé extérieur s'applique très simplement au pinceau, à la brosse, au pistolet, par trempage, par aspersion ou par injection. Il s'emploie lorsqu'un bois est soumis à une forte pression ou une haute température. Ces conditions sont particulièrement propices à des fendillements précoces.

Ce traitement bois autoclavé terrasse est spécifiquement adapté aux bois résineux, tendres ou blancs tels le sapin, le douglas, le pin, le mélèze ou l'épicéa. Il peut aussi s'utiliser sur les bois exotiques comme le teck, l'acajou, le palissandre, le wengué ou le sipo.

Ce traitement bois autoclavé piscine s'utilise sur les bois autoclavés pour renforcer une protection qui n'est pas toujours suffisante. Il garantit une tenue du bois beaucoup plus performante tout au long des années. Le bois est préservé efficacement contre les intempéries, les orages, les pluies, l'eau ou l'humidité.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois